AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La boutique à souvenirs.

avatar

Invité

Invité
La boutique à souvenirs. Empty
Dim 10 Sep - 20:32


La boutique
à souvenirs.  

Dreamland
Ô, chers habitants de Dreamland. Je suis ici pour vous servir, mais faut-il encore que vous y mettiez le prix. Personne ne sait qui je suis mais moi, je sais tout de vous. Il vous suffit de demander, et je vous trouverais et vous remettrais votre marchandise. Et peut-être avez-vous une envie particulière, une potion qui ne se trouverait pas dans mon catalogue de choix, alors dites-le-moi et si votre proposition est intéressante, je me ferais le plaisir de vous servir.

Les potions.

1 souvenir faible importance → 50 points
1 souvenir moyen importance → 100 points
1 souvenir forte importance → 200 points
Tous ses souvenirs → 2000 points

____

Explications !

Le trafiquant est un png connu de tous. Du moins tout le monde en a entendu parler mais personne ne l'a jamais vu, et malgré les efforts déployés par la reine il lui est impossible de lui mettre le grappin dessus. Pour vous procurer l'une de ses potions il vous suffit d'envoyer un mp au trafiquant, celui-ci vous répondra et passera dans l'un de vos Rp pour vous déposer votre commande. Vous l'aurez compris pour obtenir sa commande vous devez obligatoirement avoir un Rp en route. Il est interdit de jouer un Rp avec la potion sans que celle-ci ne vous a été délivrée.

Vous avez également la possibilité de demander au trafiquant d'autres potions (hors liste ci-dessus), pour cela vous devrez envoyer un mp au trafiquant avec votre proposition de prix. Le trafiquant acceptera, ou pas votre proposition. Il est inutile d'envoyer un mp au trafiquant pour autre raison que son business, il ne vous répondra pas. Et un dernier conseil pour la route: mettez-y le prix et plus rien ne vous sera impossible.
Bonne nuit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: