AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Queen K, please. | Katalya

avatar

Invité

Invité
Queen K, please. | Katalya Empty
Dim 17 Sep - 1:07

Katalya Hulsman

Nom : Hulsman.
Prénom : Katalya.
Surnom : Queen K.
Âge : 23Yo.
Situation conjugale : Seule.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Qualité : Protectrice ○ Intelligente ○ Rusée.
Défaut : Paranoïaque ○ Mesquine ○ Bipolaire ○ Égocentrique ○ Rancunière ○ Jalouse ○ Sans pitié ni remords ○ Froide ○ Perverse ○ Impatiente ○ Dangereuse.
Groupe : Les fidèles.
Avatar : La magnifique Cara Delevingne.

Real life

Je trouve ce régime parfait. Tout le monde ici est à sa place, et il n'est pas de moindre que de me féliciter moi-même, car en effet, je suis l'unique créatrice de ce magnifique monde. Ici justice est faite, ceux qui ont été pendants bien longtemps au centre de l'intérêt - sans aucune raison valable - se retrouve dans l'ombre et sont aussi ennuyants que les cours sur les fourmis volantes. Quant à ceux qui ont injustement vécu dans l'ombre, sont aujourd'hui de vrais lumières et accaparent toute l'attention. C'est d'ailleurs pour cela que je suis la personne la plus connue ici à dreamland. À New York, j'étais arbitrairement mise à l'écart, c'est donc après avoir mis le feu à mon lycée et ses occupants que j'ai créé ce monde, mon monde. J'ai faits en sorte qu'ici tout le monde m'aime à ma juste valeur. Ils m'adorent. Me vénère. Et je serais une bien grande menteuse de vous dire que cette situation est déplaisante. Nan, en réalité, ce qui est déplaisant, c'est les fantômes. Ces foutus zombis que je n'avais pas intégrés à l'équation en créant ce monde et qui pourtant se sont retrouvés en pleins milieux sans que je ne puisse les retirer. Mais je les tuerai, un par un. Ces foutu morts-vivants n'ont rien à faire ici, ils ne sont pas les bienvenus, c'est d'ailleurs pour cela que mes fidèles sont chargés de faire le ménage. Notre monde se portera bien mieux sans eux.

False life

Je suis née dans un monde inadapté à ma force de caractère, ma beauté et mon intelligence. C'est donc naturellement que j'ai créé un monde plus adapté à moi-même pour vivre chaque jour un bonheur absolu. Enfin je vais surement un peu trop vite pour vos cerveaux imbéciles, alors je vais reprendre.

Il était une fois, dans une contrée loin d'être unique, naquit une belle princesse, nommé Katalya (donc, moi pour ceux qui n'aurait pas compris). Une princesse parmi les crasseux. Elle n'avait ni trône, ni couronne, ni peuple sur qui veiller. Une princesse inutile. Alors qu'elle essayait tant bien que mal de s'intégrer à ces êtres anodins, sa beauté et son intelligence lui jouèrent des tours. En effets, ses camarades développaient envers notre belle princesse, un sentiment profond de jalousie, elle se retrouva donc vite mise à l'écart. Sans compter le fait que cette merveille possédait des pouvoirs magiques. Une vraie princesse vivante vous disais-je. Mais ce lieu qu'était ce monde exigeait que la magie reste cachée. Une bien piteuse idée selon Katalya.

Durant son adolescence, n'ayant que très peu d'amis pour ne pas dire pas du tout, elle s'enferma dans son monde, passant son temps à regarder des séries kitsch pour adolescents. Très vite elle comprit que sa place était là-bas, au milieu des projecteurs, avec une vie bien bandante. Alors que notre brillant prodige était âgé de seulement 12 ans, elle commença à mettre en place le sors qui serait alors, le plus puissant que le monde n'est jamais connu.

Elle travailla durement, apprenant, de jour en jour à maitriser la magie pure, puis la magie noire. Elle n'avait désormais plus aucune limite. Elle avait tous les dons. Tous les pouvoirs allant de la métamorphose à la télépathie en passant par l'invisibilité. Elle était si intelligente, bien évidemment elle aurait aimé que le monde entier sache à quel point elle était puissante, mais les sorciers du monde entier auraient voulu sa peau, et elle estimait ne pas avoir le temps pour ce genre de futilité.

Quand son plan fut enfin complet - des années après son commencement- elle se rendit une dernière fois au lycée, d'un index levé elle mit le feu à toutes les échappatoires du lycée, condamnant ainsi tous ceux qui s'y trouvaient. Et elle prononça une incantation, qui l'emmena dans un monde parfait. Son monde. Dreamland. Alors que sur terre tous la croyaient morte parmi tous les autres lycéens, elle était en fait dans le plus beau des paradis.

Selon elle, ce monde réglait toutes les injustices, tous les personnages de séries qu'elle connaissait su le bout de doigts étaient là, mais avec une personnalité inversée, histoire que les héros soient oubliés, et que les oubliés soient héros. Et dans ce monde, elle était le personnage principal. Elle avait pris soin de créer des gens de toutes pièces qui la vénérait et l'adoraient. Mais un détail qui devint vite un gros problème vint plomber l'ambiance, les zombis. Ouais les personnages morts que Kata avait pourtant pris soin de ne pas intégrer au monde étaient bel et bien là et avec tous leurs souvenirs en plus. Alors elle n'avait plus qu'un objectif: les anéantir.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Clemm.
Âge : 15 diamants.
Comment vous avez découvert le forum : : La fonda c'est bæeeee ♥
C'est un scénario : : Non.
C'est un DC ? : Non plus.
Ce que vous pensez du forum : : Aussi parfait que Queen K.
black pumpkin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Queen K, please. | Katalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: