AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ellie pas mon sujet !

avatar

Invité

Invité
Ellie pas mon sujet  !  Empty
Lun 11 Sep - 23:11

Romy Nelson

Nom : Nelson
Prénom : Romy
Surnom : Mymy
Âge : 17 ans
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Qualité : Rusée ○ Discrète ○ Observatrice ○ Joueuse ○ Forte ○ Bavarde ○  Souriante ○ Sans gène ○ Fêtarde.
Défaut : Mauvaise ○ Bipolaire ○ Fausse ○ Sauvage ○ Impulsive ○ Rancunière ○  Menteuse.
Groupe : Les fidèles
Avatar : Madelaine Petsh

Real life
Son vrai nom est Elizabeth Stone, mais elle ne le sait pas. ○
Romy est abandonnée à l'âge de 6 ans. ○ Elle avait été retrouvé par un homme vivant dans la nature. ○ Elle était élevé avec lui et les animaux sauvages qu'elle pouvait comprendre parfaitement étant donnée que le pouvoir qu'elle avait eu était la métamorphose en animal. ○ Elle vit maintenant dans la forêt. ○ Elle aime beaucoup les soirées, les garçons...○ Elle se sert souvent de ces pouvoirs afin d'espionner les habitants de Dreamland, plus précisément les personnes qui ne sont pas fidèles à Katalya. ○ Elle est la fille la plus populaire de son Lycée. ○ Elle recherche sa famille avec le peu de souvenir qu'elle a pour se venger, les faire regretter. ○ Elle déteste les fantômes autant qu'elle déteste ces parents biologiques, elle serait prête a tous les tuer, un par un. A ces yeux, ces imbéciles revenue d'entre les morts ne servent pas à grand chose a Dreamland.

False life

Les pleurs d'un bébé se faisaient entendre le 18 septembre 2000, un bébé qui finira par avoir le prénom d'Elizabeth Stone. La jeune Elizabeth avait grandi durant 6 années dans sa magnifique famille, entouré d'un frère plus vieux d'elle de quelques mois. Sa mère était secrètement, une dealeuse de drogue, quant à son père lui était un homme d'affaires, du moins c'était ce qu'il faisait croire à tout le monde, il cachait bien son jeu celui-là. Au bout d'un certain moment, ses deux parents ne voulaient plus d'elle. Comme ça du jour au lendemain, ils l'avaient abandonnée dans la rue lui faisant croire qu'ils reviendraient, la jeune fille attendait que ses deux parents revenaient hélas, personne n'était revenu. Elle s'était faites agresser un jour dans la rue, un gros coup sur la tête et plus aucun souvenir sur elle, sur ses parents, sur qui elle était. Est-ce que tout avait été planifié par ses parents ? Est-ce que le but de ce coup était bel et bien de lui faire perdre la mémoire. Personne ne pouvait le savoir, c'était un mystère à élucider.

Deux jours, plus tard son abandon la jeune rouquine avait été retrouvé par un homme, un homme assez mystérieux à qui elle avait mis du temps à donner sa confiance, mais il avait été là pour elle. Il l'avait pris sous son aile en quelque sorte, il avait le même pouvoir que la jolie rousse, il vivait parmi les animaux. C'était l'ami de ceux-ci d'ailleurs. Il avait élevé la jeune fille, qui ne se souvenait plus comment elle s’appelait s'était pour cette même raison que l'homme en question nommait la jeune fille « Romy Nelson ». Il avait nourri la jeune fille, donné un toit à celle-ci, il l'avait élevé et aidé à contrôler son pouvoir. Il était devenu son père, elle l'aimait comme un père. Mais un jour, alors que Romy n'avait que 13 ans son « père » donna son dernier souffle, il était mort d'une maladie, l'homme le savait, il était déjà malade quand il avait trouvé Romy. Elle était donc devenue en quelque sorte Orpheline, elle vivait maintenant seule, enfin seule il y avait toujours tous ces animaux sauvages avec qui elle parlait et tout, puis ces amies à l'école, amie... Je dirais plutôt ces bouches troue. Dans la forêt la meilleure façon pour elle de vivre dans cet environnement était sous la forme d'un de ces animaux sauvages.

Au lycée, elle était devenue la fille la plus mystérieuse et populaire. Celle que tout le monde enviait, pour des raisons quelconque. Elle était la capitaine de l'équipe des cheerleaders. Puis elle était tombée amoureuse d'un garçon, un bel homme sportif, intelligent. Mais pas populaire plus que ça, c'était bizarre mais, elle sentait qu'elle connaissait ce garçon alors qu'elle venait juste de le rencontrer du moins s'était ce qu'elle pensait. Elle était loin de se douter que celui-ci était enfaite son grand frère, celui qui n'avait pas été abandonné. Et si elle l'apprenait elle manipulerait surement celui-ci afin de savoir ou était ses parents et de les faire regretter de toutes les façons qu'elle pouvait imaginer, toutes aussi folles les unes que les autres.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement.
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc..
Comment vous avez découvert le forum : : On veut savoir !
C'est un scénario : : Si oui mettre le lien du scénario
C'est un DC ? :  Dire si oui ou non et votre nombre de DC avec celui-là.
Ce que vous pensez du forum : : Sincèrement !
black pumpkin
avatar

Invité

Invité
Ellie pas mon sujet  !  Empty
Lun 18 Sep - 20:36

Les pleurs d'un bébé se firent entendre le 18 septembre 2000, un bébé qui finira par avoir le prénom d'Elizabeth Stone. La jeune Elizabeth avait grandit durant 6 années dans sa magnifique famille, entourée d'un frère plus vieux qu'elle de quelques mois. Sa mère était secrètement une dealeuse de drogue, quant à son père était lui un homme d'affaires, du moins c'est ce qu'il faisait croire à tout le monde, il cachait bien son jeu celui-là. Au bout d'un certain temps, ses deux parents ne voulurent plus d'elle, comme çac du jour au lendemain. Alors un jour ils l'abandonnèrent dans la rue lui faisant croire qu'ils reviendraient, la jeune fille attendit que ses deux parents reviennent hélas, ce ne fut pas le cas.

Peu après, elle se fit agresser dans la rue, un gros coup sur la tête et plus aucun souvenir sur elle, sur ses parents, sur qui elle était. Est-ce que tout avait été planifié par ses parents ? Est-ce que le but de ce coup était bel et bien de lui faire perdre la mémoire ? Personne ne le savait, c'était un mystère à élucider.

Deux jours plus tard son abandon la jeune rouquine fut retrouvé par un homme, un homme assez mystérieux à qui elle avait mis du temps à donner sa confiance, mais qui avait quand même été là pour elle. Il l'avait prise sous son aile en quelque sorte, il avait le même pouvoir que la jolie rousse, il vivait parmi les animaux. C'était l'ami de ceux-ci d'ailleurs. Il avait élevé la jeune fille, qui ne se souvenait plus de son identité, s'était pour cette même raison que l'homme en question nomma la jeune fille « Romy Nelson ». Il nourrit la jeune fille, donna un toit à celle-ci puis l'éleva et l'aida à contrôler son pouvoir. En fait, il devint son père, elle l'aimait comme un père. Mais un jour, alors que Romy n'avait que 13 ans son « père » donna son dernier souffle, il était mort d'une maladie, l'homme le savait, il était déjà malade quand il avait trouvé Romy. Elle était donc devenue en quelque sorte Orpheline, elle vivait maintenant seule, enfin seule il y avait toujours tous ces animaux sauvages avec qui elle parlait et tout, puis ses amies à l'école, amie... Je dirais plutôt ses bouches troues. Dans la forêt la meilleure façon pour elle de vivre dans cet environnement était sous la forme d'un de ces animaux sauvages.

Au lycée, elle devenue la fille mystérieuse et populaire. Celle que tout le monde enviait, pour des raisons quelconques. Elle était la capitaine de l'équipe des cheerleaders. Puis elle tomba amoureuse d'un garçon, un bel homme sportif, intelligent. Mais pas plus populaire que ça, c'était bizarre mais elle sentait qu'elle connaissait ce garçon alors qu'elle venait juste de le rencontrer du moins s'était ce qu'elle pensait. Elle était loin de se douter que celui-ci était enfaite son grand frère, celui qui n'avait pas été abandonné. Et si elle l'apprenait elle le manipulerait surement afin de savoir ou était ses parents et de les faire regretter de toutes les façons qu'elle pouvait imaginer, toutes aussi folles les unes que les autres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: