AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

You could give me the past but Alec is my future - Magnus

avatar

Invité

Invité
You could give me the past but Alec is my future - Magnus Empty
Lun 18 Sep - 23:44

Magnus Bane

Nom : Lightwood-Bane
Prénom : Magnus
Surnom : Magnus
Âge : 415 ans environ
Situation conjugale : Married  Cool
Orientation sexuelle : Bisexuel
Qualité : Honnête ○ Rusé ○ Provocateur
Défaut : Têtu ○ Insouciant ○ Diabolique
Groupe : Les emblématiques
Avatar : Harry Shum Jr

Real life


Magnus est né en à Jakarta en Indonésie au 16ème siècle. C’est là qu’il a passé son enfance avec sa mère et son beau-père. En grandissant Magnus finit par développer ce qu’on appelle la marque du démon (des yeux de chats verts-jaune lorsqu’il n’utilise pas de glamour pour les dissimuler). Lorsque sa mère et son beau-père réalisent qu’il est le fils d’un démon en réalité, le fils d’Asmodée, sa mère se suicide ne pouvant supporter que son enfant soit un démon et son beau-père tente de le noyer. Magnus, qui découvre encore l’étendue de ses pouvoirs magiques, le tue accidentellement en légitime défense. Désormais sans famille, Magnus sera élevé par les Frères Silencieux, un groupe de chasseurs d’ombres très puissants et très redoutés à Madrid en Espagne. C’est là qu’il va tout apprendre concernant ce qu’on appelle le monde obscur dans lequel deux camps s’affrontent : les chasseurs d’ombres qui sont à moitié ange et à moitié humain et les créatures obscures qui sont à moitié humains et à moitié démons et peuplés de fées, vampires, loup-garou, sorciers et autres démons. C’est là qu’il y rencontrera celle qui deviendra sa plus grande amie : Catarina Loss lorsqu’il la sauve du bûcher alors qu’elle est condamnée pour sorcellerie.

Petit à petit, les pouvoirs de Magnus se développent au fur et à mesure qu’il grandit, ils font de lui un sorcier puissant ce qui lui permet de vendre ses services. En 1790 il fait son premier voyage au Pérou en compagnie de son ami Ragnor Fell, un autre sorcier. Il y retournera en 1885 puis en 1962 avant d’en être banni pour une raison que lui-même ignore. En 1857, Magnus se trouve à Londres et rencontre pour la première fois Camille Belcourt, une vampire. Leur goût commun pour les fêtes leur permet de se rapprocher et ils deviennent un couple quelques années plus tard lorsque Camille est de nouveau libre. Malgré ça Magnus n’est pas heureux car il aime Camille qui ne semble pas l’aimer en retour mais semble juste vouloir s’amuser avec lui. Leur relation se termine lorsqu’elle trompe Magnus avec un russe et lui brise le cœur, lui qui espérait avoir trouvé en elle le grand amour de sa vie. A partir de là Magnus va éviter de s’impliquer émotionnellement pour ne plus souffrir.

C’est à cette époque que Magnus quitte Londres pour s’installer à New York qu’il ne quittera plus vraiment après, seulement pour voyager. Durant les années qui suivent Magnus va diriger un bar durant la prohibition et devenir détective privé tout en aidant le monde obscur. En 1953, il aide ainsi une mère à retrouver son fils enlevé par des vampires. Il arrive trop tard pour empêcher le jeune Raphaël de devenir lui-même un vampire mais l’aide à accepter sa nouvelle condition et lui apprend tout du monde obscur. Bientôt une menace se fait de plus en plus importante, le Cercle, mené par un chasseur d’ombre rebelle du nom de Valentin cherche à exterminer toutes les créatures obscures. Sa haine le pousse à transgresser les Accords, un traité de paix signé entre les différentes créatures obscures et les chasseurs d’ombres. Magnus aide alors les autres sorciers à échapper à Valentin et ceux qui le suivent, ce qui lui vaut ensuite le titre de Grand Sorcier de Brooklyn et il sera souvent sollicité pour des services qu’il n’hésite pas à faire payer au prix fort.

C’est comme ça qu’il rencontre Jocelyn Fairchild dans les années 2000 qui vient le voir pour effacer les souvenirs de sa fille quant au monde obscur et aux Chasseurs d’ombres dont Jocelyn faisait partie. Il a ainsi pu voir grandir Clary car le sort qui affectait sa mémoire devait être refait régulièrement. Durant ces années Magnus va occuper son temps en faisant des fêtes régulièrement évitant aussi de trop s’impliquer dans les affaires du monde obscur. Mais lorsque Valentin est de retour, il aide les autres sorciers, chassés par Valentin à se cacher. Et quand Clary souhaite retrouver sa mémoire, sa mère ayant disparu et le sort qui lui dissimulait le monde obscur disparaissant, c’est vers Magnus qu’elle se tourne rapidement. C’est grâce à Clary qu’il rencontre un chasseur d’ombre Alexander (dit Alec) Lightwood qui lui fait remettre en cause sa décision de se fermer aux sentiments humains.

A partir de là il va aider Clary et ses amis chasseurs d’ombres d’abord en essayant de rendre ses souvenirs à Clary mais ça ne passe pas comme prévu, le démon qui détient les souvenirs de Clary disparaît et les souvenirs de Clary avec. Il soigne ensuite Luke Graymark, le nouveau leader des loups-garous de New York et aussi celui que Clary considère comme son père, ce qui lui permet de revoir Alec, ce qui n’est pas pour déplaire au sorcier. Toujours intéressé par Alec, Magnus qui s’est rendu rapidement compte qu’Alec n’avait pas fait son coming-out, continue ses avances mais plus discrètement, ne voulant pas brusquer le jeune chasseur d’ombres. Il continue d’aider Clary qui a retrouvé sa mère mais qui est dans le coma à cause d’un sort jeté par son ami Ragnor Fell. Magnus accompagne alors Clary ce qui lui évite de repenser à ses problèmes sentimentaux avec Alec qui a prévu d’épouser une chasseuse d’ombres uniquement pour redorer le blason de sa famille. Lorsqu’ils viennent demander de l’aide à Ragnor, celui-ci est tué par un démon envoyé par Valentin. Magnus décide de se rendre au mariage d’Alec grâce à l’invitation que lui a fournie Isabelle, la sœur d’Alec et est agréablement surpris lorsqu’Alec choisit de laisser sa future femme à l’hôtel et de l’embrasser devant tout le monde, famille et chasseurs d’ombres compris.

Peu après, en examinant les affaires de Ragnor ils découvrent que le sort pour réveiller la mère de Clary provient du Livre Blanc, un livre magique très puissant en possession de Camille. La même Camille qui a brisé le cœur de Magnus près d’un siècle auparavant, et qui voit une nouvelle occasion de s’amuser lorsqu’elle découvre l’intérêt que porte Magnus à Alec, et l’embrasse devant lui. Malgré ça, ils arrivent à obtenir le livre de la part de Camille qui doit permettre à Magnus de réveiller la mère de Clary. Mais l’obtention du livre s’est soldée par le départ de Jace avec Valentin qui a été obligé de le suivre pour épargner tout le monde.

Sans aucunes nouvelles de Jace, Magnus tente d’aider les chasseurs d’ombres à le traquer sans succès. L’absence de son parabataï pèse sur Alec ce qui cause quelques tensions entre lui et Magnus qui finissent rapidement par se réconcilier. Alors qu’il croyait être débarrassé d’elle Simon vient lui demander son aide pour traquer Camille suite aux menaces de Raphaël. Un voyage dans la demeure de Camille à Agra renvoie Magnus dans son passé lorsqu’il retrouve chez elle le poignard dont s’est servi sa mère pour mettre fin à ses jours. Poignard qu’il choisira d’emporter et de ramener jusque chez lui. De retour à New York avec les cendres de Camille, c’est pour être appelé d’urgence à l’Institut quand Alec est dans le coma pour avoir cherché à traquer Jace avec l’Adamas, donnée par Jocelyn ce qui causera quelques tensions entre elle et Magnus. Magnus ne quitte alors pas le chevet d’Alec, faisant tout ce qu’il peut pour le maintenir en vie sachant qu’il ne pourra être sauvé que par le retour de Jace toujours absent. Sa présence continue à l’Institut va causer des tensions avec Aldertree, le nouveau dirigeant de l’Institut nommé par l’Enclave et Raj, toujours aussi hostile aux shadowhunters qui veulent l’en chasser car ils jugent la présence d’une créature obscure inutile, Alec demeurant inconscient. Magnus s’y oppose et avec l’aide d’Isabelle, il finit par emmener Alec jusqu’à son appartement pour continuer à le soigner. Malheureusement la situation d’Alec ne s’améliore pas, mais au contraire elle empire jusqu’à frôler la mort ce que Magnus a beaucoup de mal à supporter mais il est sauvé par le retour de Jace au dernier moment. Bien qu’Alec soit maintenant sauvé, Magnus n’est toujours pas le bienvenu à l’Institut et Raj n’hésite pas à les interrompre alors qu’ils prévoyaient d’aller à ce fameux rendez-vous qu’ils attendent tous les deux depuis quelques temps maintenant et donc doit encore être remis à plus tard.

Après avoir été torturé par Aldertree, Raphaël, que Magnus considère comme son fils, se réfugie chez Magnus qui n’hésite pas à le soigner. Il aidera ensuite Simon et Raphaël à retrouver Camille et finira par la remettre à l’Enclave, malgré le fait qu’elle lui ait sauvé la vie dans le passé, afin de sauver Raphaël et son clan menacés d’être brûlés vifs si Camille ne leur ait pas livrée. Peu après Jocelyn est tuée par un démon crée par Valentin qui s’est emparé du corps d’Alec pour le faire et qui se sent donc coupable. Et lorsqu’Alec se réfugie chez Magnus, il en profite pour le rassurer et lui parler de ce qu’il a dû faire pour sauver Raphaël et son clan à savoir envoyer Camille à Idris. Clary vient alors le trouver pour qu’il ressuscite sa mère mais Magnus refuse d’avoir affaire à la magie noire, interdite par l’Enclave et en profite pour partager avec elle un des souvenirs qu’il conservait de Jocelyn et Clary afin de l’aider à surmonter la perte de sa mère.

Magnus décide peu après de prendre les choses en main et fait venir Alec jusqu’à son loft pour qu’ils puissent enfin aller à leur rendez-vous qui après quelques hésitations finit par accepter. Ils se retrouvent dans un bar et passent un bon moment tous les deux entre deux verres et une partie de billard jusqu’à ce qu’ils évoquent leur passé amoureux. L’expérience de Magnus face au manque d’expérience d’Alec jette un froid sur la soirée et Magnus s’attend déjà à peine rentré que la sortie et leur relation se termine comme ça. Et si au début ça semble être le cas parce qu’ils sont trop différents, Alec finit par faire demi-tour avant d’atteindre la porte et ils échangent alors leur second baiser après celui du mariage. Ils décident alors de se laisser une vraie chance d’être ensemble, prêts à faire tous les deux des efforts malgré leur passé amoureux totalement opposé. La relation d’Alec et Magnus continue de s’épanouir malgré les interruptions de Jace qui a fini par élire domicile chez Magnus, pour échapper à Aldertree. Alec et Magnus décident alors de passer à l’étape supérieure de leur relation en passant la nuit ensemble malgré les réserves de Magnus qui craignait de perdre Alec s’ils allaient trop vite avant d’être rassuré par Alec. Plus tard il a une conversation avec Jace à ce sujet et le rassure quant à ses intentions envers Alec, qui lui demande justement d’organiser la fête pour l’obtention de la première rune de Max à son loft. Dans le but de se faire accepter par les parents d’Alec, Magnus accepte de se charger et organise tout dans les moindres détails. Il rencontre ainsi Max qui n’est pas si enthousiaste à l’idée de rencontrer un sorcier. Mais bientôt des choses étranges se produisent durant la fête, provoquant des hallucinations chez certains invités et Magnus se rend vite compte que quelque chose cloche lorsqu’il doit sauver Alec qui se jette subitement dans le vide. Après avoir supprimé le sort lancé sur les invités, il réalise bien vite que derrière l’un des chats qu’il nourrit régulièrement, se cache en fait Iris Rouse, la sorcière qui a voulu aider Clary à ressusciter sa mère. Iris a profité de la fête pour s’emparer du livre de contre-sorts de Magnus en causant la confusion auprès des invités. Magnus se bat avec elle en utilisant ses pouvoirs et finit par l’envoyer à Idris mais sans récupérer son livre, désormais aux mains de Valentin avec qui elle s’est alliée. Avant de disparaître elle a le temps de lancer un sort menaçant de tuer Clary si elle ne retrouve pas Madzie sa fille qui est retenue par Valentin. Un sommet est organisé entre les représentants des créatures obscures, Meliorn, Luke, Raphaël et Magnus pour discuter de l’épée mortelle.

C’est ainsi que Magnus apprend que Raphaël et Isabelle se voient et après avoir croisé Isabelle quelques jours auparavant qui cherchait du venin de vampire, il finit par comprendre qu’Isabelle et Raphaël s’utilisent l’un l’autre pour leur addiction. Il confie ce qu’il sait à Alec lorsqu’il vient le voir ce qui cause des tensions entre eux qui ne s’améliorent pas lorsqu’Alec s’en prend à Raphaël et que Magnus se doit de les séparer avant qu’Alec ne parte en colère. Valentin attaque bientôt l’Institut après avoir enlevé Simon, afin de faire venir Clary et qu’elle active l’épée mortelle. Magnus se rend à l’Institut avec Clary car il s’inquiète pour Alec pour être stoppé par Raphaël et Méliorn qui se sont alliés dans le but de tuer Clary pour protéger le monde obscur. Finalement ils les laissent entrer et Magnus se met à la recherche de Madzie que Valentin utilise pour ses pouvoirs. Il la retrouve dans les couloirs et finit par la convaincre que Valentin lui a menti et se téléporte à temps pour se rendre chez Catarina avant que l’épée mortelle ne soit activée. Une fois qu’elle est saine et sauve il repart jusqu’à l’institut pour tomber dans les bras d’Alec, soulagé et heureux qu’il n’ait rien. Ils en profitent alors pour échanger leur premier « je t’aime ».

La réapparition d'Azazel, l'un des princes de l'Enfer à New York sème le chaos et alors que Magnus le fait apparaître pour qu'il leur rende Isabelle qu'ils croient entre ses mains, Azazel en profite pour intervertir Magnus et Valentin, l'âme de l'un et de l'autre se trouvant échangées. Magnus alors dans la peau de Valentin se fait torturer et se voit forcé de revivre des souvenirs qu'il avait tenté d'oublier jusque-là. Il tente bien de convaincre les shadowhunters et Alec de l'échange mais personne ne le croit. Il est sur le point d'être exécuté quand Valentin en possession de son corps réapparaît avec Jace qu'il a enlevé, révélant à tout le monde l'échange. Bien que Magnus réussisse à récupérer son corps, il reste marqué par ce qu'il a vécu et hanté par les souvenirs qui sont revenus à la surface lorsqu'il a été torturé. Il tente de donner le change essayant de dépasser tout ça alors qu'il se dispute avec Alec qui suit les ordres de l'Enclave au lieu de suivre son instinct, mais tout se résout rapidement entre eux. Il essaye de se montrer professionnel lorsqu'Alec, désormais chef de l'institut, organise une réunion avec les différents leader du monde obscur ce qui lui permet de penser à autre chose que les souvenirs qui le hantent alors qu'il flirte avec Alec. Finalement il n'arrive plus à donner le change et Alec le confronte à propos de son comportement différent et Magnus lui avoue alors la vérité. Comment après la mort de sa mère son beau-père l'a traité de monstre, d'abomination et qu'il a utilisé ses pouvoirs contre lui le tuant sur le coup. Bien qu'effrayé que ce secret ne change l'opinion qu'Alec a de lui, il n'en est rien et au contraire, Alec est là pour le réconforter, leur permettant de se renforcer encore plus. Mais leur entente est mise à mal quand Magnus découvre que l'Enclave a menti à tout le monde en leur cachant que l'épée mortelle était dans la nature ce qui provoque une nouvelle dispute quand Magnus se rend compte qu'Alec était au courant et ne lui a rien dit. Cette révélation change la donne et Magnus se doit de prendre du recul pour réfléchir à son couple car il est aussi responsable de la sécurité des autres sorciers alors que la Reine des fées leur propose un accord leur offrant sa protection. Il en vient à penser qu'il ne peut pas être un leader pour son peuple et sortir avec Alec, il s'éloigne donc de lui à regret afin de pouvoir prendre la meilleure décision pour les sorciers. Magnus accepte alors l'offre de la reine des fées et sa rencontre suivante avec Alec est plus que glaciale. Lorsque des démons-dragons envahissent New York ils sont forcés de travailler ensemble et Magnus prend un peu plus conscience qu'il a beaucoup de mal à fonctionner sans Alec,auquel il n'arrête pas de penser même s'il essaye de faire autrement. Finalement, ils prennent le temps de discuter tous les deux et Magnus reconnaît qu'il est possible pour lui d'être un bon leader pour son peuple et de pouvoir poursuivre son histoire avec Alec ayant plus que jamais conscience de l'importance qu'a pris le shadowhunter dans sa vie. Ils se réconcilient donc avec un baiser décidés tous les deux à faire encore plus d'effort pour que ça fonctionne entre eux.

False life

Magnus s'est réveillé à Dreamland dans les bras d'Alec sans avoir conscience qu'il n'avait pas toujours vécu ici. Désormais avide de pouvoir, il a rapidement réalisé qu'il devrait tuer son père, Asmodée. Aidé d'Alec ils se sont occupés de lui et maintenant, tous les deux règnent sur le royaume d'Asmodée en Enfer depuis dreamland. Ils ont ainsi gagné le contrôle de démons et demons-dragon qui ont maintenant juré allégeance à leurs nouveaux chefs. Réalisant rapidement qu'ils ne voulaient pas être séparés un jour, Magnus a cherché un rituel afin de rendre Alec immortel. Grâce à la magie noire et à un sacrifice (la première fois qu'ils ont tué quelqu'un pour eux deux), Malec est désormais mariés, immortels et aux commandes du royaume d'Asmodée en Enfer, avec des démons sous leurs ordres. Gare à vous si vous vous attaquez à l'un ou )
l'autre car ils n'hésiteront pas à vous le faire payer cher par la torture et ou la mort.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Ally ou spf
Âge : 26 ans
Comment vous avez découvert le forum : : Par les admins  You could give me the past but Alec is my future - Magnus 2901852781  
C'est un scénario : :nope
C'est un DC ? :  premier compte
Ce que vous pensez du forum : : Très joli, sobre et classe j'aime beaucoup  You could give me the past but Alec is my future - Magnus 1829564721
black pumpkin
avatar

Invité

Invité
You could give me the past but Alec is my future - Magnus Empty
Lun 18 Sep - 23:49
Bienvenue par ici bébé. You could give me the past but Alec is my future - Magnus 500008026 You could give me the past but Alec is my future - Magnus 1319215318
Ensembles, on va conquérir la planète, on sera les rois tu verras. Twisted Evil
Ps: Sexy dit donc, hâte de t'arracher tes fringues. You could give me the past but Alec is my future - Magnus 748407075 You could give me the past but Alec is my future - Magnus 748407075
avatar

Invité

Invité
You could give me the past but Alec is my future - Magnus Empty
Lun 18 Sep - 23:56
Merci mon roi You could give me the past but Alec is my future - Magnus 1319215318
Il ne faut rien que ça pour nous et on asservira le monde avec nos démons-dragons Cool Twisted Evil

PS: Moi aussi j'ai hâte You could give me the past but Alec is my future - Magnus 500008026 après tout on est encore en lune de miel, on doit fêter ça You could give me the past but Alec is my future - Magnus 770076961 You could give me the past but Alec is my future - Magnus 748407075 You could give me the past but Alec is my future - Magnus 1352058819
avatar

Invité

Invité
You could give me the past but Alec is my future - Magnus Empty
Mar 19 Sep - 13:58
Bienvenue ici ! You could give me the past but Alec is my future - Magnus 2705246671 You could give me the past but Alec is my future - Magnus 2705246671
avatar

Invité

Invité
You could give me the past but Alec is my future - Magnus Empty
Mar 19 Sep - 17:18
Magnuuuus ! You could give me the past but Alec is my future - Magnus 1779584869 Bienvenuue ici toi ! You could give me the past but Alec is my future - Magnus 1829564721 Bon courage pour ta fiche <3

#darkmalec
avatar

Invité

Invité
You could give me the past but Alec is my future - Magnus Empty
Mar 19 Sep - 22:04
Alec Lightwood-Bane a écrit:

Ps: Sexy dit donc, hâte de t'arracher tes fringues. You could give me the past but Alec is my future - Magnus 748407075 You could give me the past but Alec is my future - Magnus 748407075

Totalement d'accord, tu es très sexy, You could give me the past but Alec is my future - Magnus 748407075 Bienvenue toiiii You could give me the past but Alec is my future - Magnus 258847229
avatar

Invité

Invité
You could give me the past but Alec is my future - Magnus Empty
Mar 19 Sep - 22:41
Merciiiiiiiiiii à vous You could give me the past but Alec is my future - Magnus 2705246671 You could give me the past but Alec is my future - Magnus 2373786238 You could give me the past but Alec is my future - Magnus 4227525915 You could give me the past but Alec is my future - Magnus 3198198439
avatar

Invité

Invité
You could give me the past but Alec is my future - Magnus Empty
Mer 20 Sep - 16:24
  • Dreamland
  • Le cauchemars commence
Bienvenue à Dreamland

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans la ville de dreamland, ta nouvelle vie peut enfin commencer. Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !
Waaahouuu, elle est tellement longue ton histoire You could give me the past but Alec is my future - Magnus 3398011466 Mais ça à été un vrai plaisir de la lire ! Razz Puis j'adore ce nouveau Magnus badass ça lui va merveilleusement bien, hâte de rp avec toi lovee You could give me the past but Alec is my future - Magnus 258847229

Contenu sponsorisé

You could give me the past but Alec is my future - Magnus Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I don't want the world, I want you. -Alec
» Not the hight warlock anymore, I am now a king of Hell - Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: