AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Inhumaine. (+Daisy)

avatar

Invité

Invité
Inhumaine. (+Daisy) Empty
Mar 19 Sep - 13:55

Daisy Johnson

Nom : Johnson
Prénom : Daisy Surnom : Skye/Quake
Âge : 26 ans
Situation conjugale : Fiancé à Grant Ward
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Qualité : Rusée ♦️ Imaginative ♦️ stratégique
Défaut : Egoïste ♦️ insensible ♦️ Mauvaise
Groupe : Les emblématiques
Avatar : Chloé Bennet

Real life


Daisy naquit le 2 juillet 1988 en Chine. Sa mère, Jyiayin, est d'origine asiatique tandis que son père, Calvin, vient d'Amérique. Des sa naissance sa vie fut chamboulé. Sa mère qui avait un gène allienne dans l'organisme pouvant donc développer des pouvoirs de régénérations. Ce même gène qui avait attisé l'intérêt d'un membre d'HYDRA (organisation extrémiste formé par des membres du SHIELD, mais contre le SHIELD) manquant de tuer Jyayin. Pour la remettre sur pied, le père de Daisy lui offris un village entier à qui absorber son essence vital. Trop jeune pour s'en souvenir Daisy fut enlevé par des agents du S.H.I.E.L.D arraché à ces parents dans l'unique but de la protéger après le massacre en Chine. Ces parents l'ont cherché pendant des années. Ignorant son véritable nom et sa véritable datte d'anniversaire Daisy a toujours cru avoir un an de moins. Elle a été confié à un Orphelinat qui l'a baptisé Mary Sue Poots. Ayant en horreur son nom elle pris l'initiative de se donner son propre prénom, Skye. Skye a donc passé de famille d'accueil en famille d'accueil, détestant ca, avec la peur du rejet. A chaque fois qu'elle pensait avoir trouvé ca place quelque chose faisait que ca tournait mal et elle était envoyé ailleurs. Elle a beaucoup souffert durant cette période tentant en vains de retrouver la trace de ces parents biologique, comprendre pourquoi elle fut abandonné, imaginant les pires scénarios possibles. Alors qu'elle était perdu elle a fini par tracer sa route et rejoindre Rising Tide, un groupe d'hacktivistes ayant pour but de révéler les secrets du gouvernement. C'est ici qu'elle a rencontré Miles dont elle est tombé amoureuse. Elle film Mike Peterson utilisant ces pouvoirs et joue les groupies en le prenant en filature, elle tente de le convaincre de mettre à profit ces capacités au grand jour comme superman mais elle se prend un refus. Elle a longtemps essayé d'hacker les informations du S.H.I.E.L.D dans l'espoir de trouver des réponses sur son enfance. Skye c'est finalement retrouvée confrontée au SHIELD alors qu'elle était en train de les pirater, elle c'est fait embarqué par l'agent Ward et l'agent Coulson.

Interrogé par les deux hommes elle se révèle finalement très utile quand il s'agit de sauver Mike Peterson et de l'arrêter. Elle obtient alors l'autorisation de rester au SHIELD pour les aider grâce à ces talents d'Hackeuse. En réalité Skye œuvre sous couverture, travaillant toujours avec Miles pour débusquer les secrets du SHIELD. Ward devient son superviseur chargé de lui apprendre à se battre et veiller sur elle. La jeune femme s'attache à l'équipe, Jemma, Léo, May et ce même si les tentions entre elles sont palpable au départ, Grant Ward pour qui elle commence à avoir des sentiments et Phil Coulson qu'elle considère comme un père. Celui qui l'a fait entrer dans l'équipe malgré les appréhensions de Ward et de May. Sa couverture fini par être démasque, Skye choisis le SHIELD à Miles mais perd la confiance de son équipe, Coulson lui met alors un bracelet pour surveiller tout ce qu'elle compte pirater. Elle fait finalement ces preuves et le bracelet lui est retiré. Elle devient officiellement un agent du SHIELD de terrain obtenant son badge après avoir frôlé la mort à cause de balle reçu dans le ventre par Ian Quinn. Elle est sauvé grâce à la même substance qui a ressusciter Coulson provenant du projet THAITI. Coulson l'aide a cherché des informations sur ces véritables parents grâce aux archives du SHIELD. Il pense alors avoir découvert la vérité quand il lui annonce que ces parents sont morts pour la protéger. Skye se rapproche de Grant Ward qui s'avouent mutuellement leurs sentiments lors de la bataille contre HYDRA. Les deux entament alors un début de relation amoureuse. Malheureusement elle découvre bien assez tôt que Ward n'est pas celui qu'il fait croire. Alors qu'ils sont caché dans une base secrète de Fury, Skye découvre le cadavre du gardien des lieux, étant seul avec Ward elle comprend qu'il est un agent d'HYDRA. Un traitre sous couverture. Elle joue alors le jeu, continuant de faire comme si de rien était, prévenant discrètement son équipe. Elle se fait finalement kidnapper par Ward et Mike Peterson au service d'HYDRA pour décrypter une clef contenant les informations du SHIELD dont HYDRA a besoin, sous la contrainte. Le SHIELD fini par vaincre HYDRA et a emprisonner Ward pour qui Skye nourrit une profonde rancœur désormais malgré les sentiments.

Skye commence a devenir un très bon agent sur le terrain. Après la trahison de Ward, c'est l'agent May qui devient son superviseur et leurs relations se sont nettement amélioré. Skye fut obligé de rendre visite à Ward dans les prisons du SHIELD étant la seule qu'il accepte de voir pour des informations sur HYDRA, en plus de ces informations Ward lui révèle que son père est toujours en vie et qu'il la cherche. Il lui promet de l'amener à son père, que ces sentiments envers elle sont sincère et qu'il veut se racheter à ces yeux. Elle n'en croit pas un mot et décide de l'ignorer. Au final Ward réussi à s'échapper et la kidnappe pour la conduire à son père et honorer sa promesse. Elle découvre que son géniteur est un fou furieux, un monstre et ca même si tout ce qu'il a fait est par amour pour sa famille. Son père lui raconte toute la vérité sur son enfance et sur son nom, Daisy Johnson. Il se montre ému et vraiment heureux de retrouver sa fille mais Skye ne lui fait pas confiance. Il lui dit que sa mère est morte, qu'il veut la venger, et lui révèle alors que elle aussi, comme sa mère, elle possède un gène aliène qui ne demande qu'à être activé en touchant l'obélisque caché dans la cité perdue. Elle tire sur Ward pour se venger le blessant de blessure par balle signant un début de tensions ennemis officiel entre eux. Skye refuse de se transformer en activant le gène, elle y est finalement poussé en recherchant Raina, elle se transforme alors en inhumaine capable de maitriser les vibrations tuant triplette au passage ce qui lui brise le cœur. Elle est alors mise en quarantaine par le SHIELD pour l'analyser. Seule Leo Fitz réussi à la comprendre et à l'aider, elle n'arrive pas à maitriser ces pouvoirs. C'est grâce à un autre inhumain qui la conduit dans l'outre-monde où elle rencontre Lincoln qu'elle commence à s'accepter. Elle fait la rencontre de Jaiying qui l'aide à maitriser ces pouvoirs et ce contrôler découvrant ensuite qu'elle est sa mère. Elle se sent comme chez elle chez les inhumains et ose s'opposer au SHIELD pour eux. Au final sa mère se révèle dangereuse en abordant une guerre contre le SHIELD. Skye retourne au côté du SHIELD pour combattre l'armée de sa mère qui est finalement tué par Calvin pour la protéger. Le SHIELD remporte à nouveau la bataille mais les cristaux de transformations tombent dans l'océan, ces cristaux ont pour but de réveiller les gènes aliènes de certaine personne, si la personne n'en possède pas elle est tué. Les cristaux ont contaminés les poissons de l'océan créant une nouvelle épidémie en ville pour tout ceux ayant mangé du poisson. Skye renoue finalement avec son père lui promettant de lui rendre visite en prison. Finalement elle demande au SHIELD de lui effacer la mémoire pour qu'il puisse avoir une vie meilleure et décide que désormais elle s'appellera Daisy.

Jemma a disparut, le SHIELD et surtout Léo ont tout fait pour la retrouver, mais rien. Elle c'est fait absorber par un portail que l'équipe finira finalement par ouvrir pour la sauver. Parallèlement Daisy et le SHIELD doivent désormais faire face à la transformation de nombreux inhumains à cause de la contamination des poissons. Elle tente de faire son mieux pour les aider mais c'était sans compter sur le retour d'HYDRA avec Ward à sa tête poussé par un désir de vengeance à l'égare du SHIELD en collaboration avec Malick. L'homme a pour ambition d'ouvrir le même portail dans lequel était piégé Jemma pour ramener un inhumain sur terre capable de dominer le monde. Entre temps Daisy développe des sentiments pour Lincoln avec qui elle entretient une relation amoureuse par la suite. Ward fini par tuer la femme qu'aimait Coulson, ce dernier plonge dans un désir de vengeance obsessionnel. Ward et Malick kidnappe Jemma et Fitz étant donné que Jemma est la seule à avoir réussi à revenir dans son monde. Les troupes du SHIELD sont en route pour éliminer Ward et les membres d'HYDRA, Coulson plonge la tête la première dans le portail avec comme unique objectif : éliminer Ward pour tout le mal qu'il a fait. Coulson réussie, il tue Ward, lui et Fitz reviennent en un seul morceau. Mais ils ignorent qu'entre temps l'inhumain idolâtré par HYDRA a pris le temps de posséder le cadavre de Ward. C'est le début d'une nouvelle vague de problèmes et d'une sombre période.

Lors d'une mission contre HYDRA, le SHIELD découvre la vérité sur l'inhumain ayant pris possession du corps de Ward. Il a réussie à s'échapper et à revenir sur Terre. Alors que l'équipe s'introduit dans la base secrète d'HYDRA Daisy tombe nez à nez avec Ward. Ou plutôt HIVE, car tant bien même il possédait les souvenirs de l'agent Ward il n'était pas lui. C'est à ce moment là qu'elle l'a trouvé, la pièce manquante dans son cœur. La connexion. HIVE ayant la capacité de contrôler les inhumains et de pousser à les aimer se sert de Daisy comme agent à l'intérieur du SHIELD. Revenu à la base personne n'y voit que du feu, et quand ils s'en rendent compte il est trop tard. Daisy a volé l'objet que convoitait HIVE permettant de répandre son pouvoir plus rapidement sur les inhumains. Une fois sa mission accomplie elle retourne auprès de HIVE. Elle fait de mauvaise chose, comme tuer quelques personnes à cause de son emprise sur elle L'inhumaine manque de tuer son partenaire qui était venu la secourir. Elle va même jusqu'à lui proposer de la drainer ayant le produit Tahiti soit une substance aliène dans les veines nécessaire à ces projets machiavélique. HIVE veut créer une armée d'inhumains, et pour ca il a besoin de son sang, tout son sang. Elle lui obéie à la lettre jusqu'à ce que Andrew Garner sous sa forme d'inhumain brise la connexion et l'emprise de HIVE sur elle. Détruite par ce manque et ce trou béant à l'intérieur de son cœur que la connexion réussissait à combler c'est très affaiblis que Daisy rentre parmi les siens. Elle est mise sous surveillance mais fini par s'enfuir lors de la bataille final pour affronter HIVE. Elle le supplie de la reprendre, mais la connexion est définitivement rompu. C'est une Daisy très en colère qui se lance dans un violent combat. Pourtant c'est son amour Lincoln qui se sacrifie pour la sauver elle et les autres. Lincoln est mort en héro, en tuant HIVE, s'engageant dans l'espace sans détour. L'explosion du vaisseau où se trouvait les deux hommes a déchiré le cœur de Daisy.



False life

Daisy est née entourée de sa famille. Un père et une mère travaillant pour le gouvernement secret. La jeune femme a découvert très jeune sa nature d'inhumaine sa mère lui enseignant la maitrise de ses pouvoirs dès sa transformation achevé. Ses parents on travaillé pour le compte de Katalya bien qu'il gardait ca confidentiel. Daisy a grandit avec la chance d'avoir ses deux parents à ses côtés, son père travaillait comme chirurgien sous couverture pour masquer son véritable travail. Avec l'aide de sa mère, ils ont installé un laboratoire clandestin visant à mener des expériences sur les humains banal pour les transformer en inhumain visant à créer une armée. Malheureusement ils furent tout les deux arrêté par le SHIELD alors que Daisy avait 21 ans. Depuis elle a rejoint la société d'HYDRA, c'est ici qu'elle a rencontré Grant Ward dont elle est tombé amoureuse. A 26 ans il la demande en mariage. Nourrissant une haine profonde pour le SHIELD Daisy met tout en œuvre pour l'attaquer quitte à l'infiltrer sous couverture pour libérer ses parents et les venger. Parallèlement elle devient la garde du corps de Katalya reprenant le flambeaux de ses deux parents.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Princesse
Âge : Proche des 19 bougies
Comment vous avez découvert le forum : : Je suis une amie de la fonda qui m'a embarqué dans le staff tadaaam !
Ce que vous pensez du forum : : Je l'aimeeeeee  Inhumaine. (+Daisy) 3632739037
black pumpkin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: