AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)

Princesse

Princesse

Queen
Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2017
Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  Empty
Mar 19 Sep - 14:10

Clarissa Morgenstern

Nom : Morgenstern
Prénom : Clarissa
Surnom : Clary
Âge : 18 ans
Situation conjugale : En couple avec Jace Herondale
Orientation sexuelle : Les hommes
Qualité : fêtarde ○ Déterminé ○ Réfléchis
Défaut : Manipulatrice ○ Cruelle ○ hautaine
Groupe : Les emblématiques
Avatar : Katherine McNamara

Real life


Histoire :  Clary Fray est née de l’union de Jocelyne Fray et Valentin Morgenstern, bien que ce dernier ne connaissait pas l'existence de sa fille. Pendant son enfance, la mère de Clary lui cacha ses origines, ainsi que l'identité de son père, notamment en lui faisant croire que celui-ci était mort. Cependant, le sang de demi-ange de Clary lui permettant de voir les créatures obscures, Jocelyne dut demander à Magnus Bane, le plus grand sorcier de Brooklyn de lui effacer la mémoire de manière régulière et répétée. Alors que Clary, accompagnée de son meilleur ami Simon Lewis, s'apprêtait à fêter son 18 ème anniversaire dans une boîte branchée appelée de Pandemonium, la jeune femme assista à un meurtre à l'extérieur de la boîte; ce fut sa "première" rencontre avec le Monde Obscur. C'est ici qu'elle rencontra Jace Wayland qui l'a sauva. A partir de ce jour sa vie changea, sa mère se fit capturer par Valentin laissant sa fille au main des shadowHunters. Clary étant elle même une shadowHunter a du apprendre à ce battre comme tel face aux créatures obscure. Les autres chasseurs d'ombres l'ont aidé dans sa recherche pour retrouver sa mère et c'est pendant cette quête qu'elle réussi à mettre la main sur la coupe mortelle tant convoité. Néanmoins Valentin fini par lui voler plus tard. Elle est tombée amoureuse de Jace, c'est attiré les foudres d'Alec et est devenu la meilleure amie d'Isabelle. Simon est devenu un vampire et elle a fait son possible pour l'épauler pendant ce passage difficile. Elle a appris que Valentin est son père et que Jace est son frère ainée alors qu'elle était toujours amoureuse de lui. Elle ne se doutait pas une seconde que ce n'était qu'une supercherie de Valentin. Elle fini enfin par retrouver sa mère mais a perdu Jace au même moment contraint contraint de rejoindre Valentin a lever une armée de ShadowHunter grâce à la coupe mortelle. Elle a fini par retrouver Jace mais sa mère c'est fait tué par un démon qui avait pris possession du corps d'Alec. Ce fut un passage difficile dans sa vie mais elle s'en est sortie. Clary est sortie avec Simon qu'elle pensait sincèrement aimer. Après la bataille contre Valentin Jace lui a révélé ce que Valentin lui a dit : Ils ne sont pas frère et sœur. Elle c'est rendu à la cours des lumières où elle a rencontré la reine des fées, il a été révélé que celui qu'elle aimait réellement était Jace. Elle rencontre également Sebastian qui se révèle être son frère Johnatan. Elle qui pensait pouvoir le sauver se rend compte qu'il n'est qu'un monstre, il a bien faillit tuer le petit max Lightwood. Clary découvre que le dernier instrument mortel, le miroir est en faite le Lac Lyin. La rousse se rend avec Jace au lac, Valentin réussie à invoquer l'Ange Raziel et tue Jace devant les yeux de Clary. Anéantie la rousse tue Valentin de sang froid et utilise le vœux de l'Ange pour ramener Jace à la vie.


False life



Clarissa est la fille de Valentin Morgenstern avant tout. Elle a vécu essentiellement avec lui, loin de sa mère qu'elle n'affectionnait pas particulièrement. Valentin et elle sont très proche, de son plus jeune âge il la forme durement à sa fonction de shadowhunter. Une fois prête elle entre dans le cercle. Son père n'a cessé de lui répéter que les créatures obscures sont des abominations de la nature. Elle a un grand frère qui a vécu avec sa mère et qui est membre de l'institut. Plus tard Valentin se donne l'objectif de ramener Jace Herondale, l'un des meilleurs éléments de l'institut parmi ses fidèles, qu'il a connu étant bébé et qu'il considère comme un fils. Pour y parvenir il utilise Clarissa, la rousse parvient à séduire le beau blond qui se laisse charmer et entrainer dans le cercle. Alors que tout ca n'était que manipulation, Clarissa tombe amoureuse de lui sans le voir venir. Il est à la fois son frère (adoptif) et son grand amour.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Princesse
Âge : 18 bougies
Comment vous avez découvert le forum : : Je suis admin j'ai aidé à sa création. Razz
C'est un scénario : : Nop !
C'est un DC ? :  Daisy
Ce que vous pensez du forum : : C'est un vrais bijoux !  <3
black pumpkin
avatar

Invité

Invité
Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  Empty
Mar 19 Sep - 21:59
Oh, jolie rouquine, (re)bienvenue dans ma ville Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  3961596983 Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  258847229
avatar

Invité

Invité
Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  Empty
Jeu 21 Sep - 10:58
Clarissa Rolling Eyes  (Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  1637993440)
Bienvenue par ici Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  2632341038 Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  2632341038 Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  2632341038 Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  1266393696
Princesse

Princesse

Queen
Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2017
Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  Empty
Sam 23 Sep - 12:06
Mercii ! <3

Je m'auto-valide.

Contenu sponsorisé

Je suis bien la fille de mon père (+Clarissa)  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: