AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Kill em with kindness | Isabelle.

avatar

Invité

Invité
Kill em with kindness | Isabelle. Empty
Mer 20 Sep - 17:31

 
Isabelle Sophia Lightwood

Nom : Lightwood.
Prénom : Isabelle Sophia.
Surnom : Izzy, Isa.
Âge : 18Yo.
Situation conjugale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Qualité : Séductrice ○ Intelligente ○ Franche.
Défaut : Têtue ○ Garce ○ Vicieuse.
Groupe : Emblématiques.
Avatar : Emeraude Toubia.

 
Real life


Saison 1:



    ▬ Alors commençons par le commencement, qui êtes-vous ?


   ▬ Vous savez très bien qui j... le regard désapprbateur de la psy me pousse à ne pas terminer ma phrase. Je m'appelle Isabelle Lightwood, j'ai dix-huit ans et je suis une chasseuse d'ombre.


   ▬ Très bien. Et votre famille ?


   ▬ Mes parents sont Maryse et Robert Lightwood, eux aussi shadowhunters.


   ▬ Mmh, vous savez mademoiselle, je suis là pour vous aidez, si vous vous contentez de toujours me répondre le strict minimum je crois qu'il vaut mieux que nous en restons la.


Je baisse les yeux, honteuse de mon propre comportement, c'est vraiment absurde, mais j'ai cette voix qui me dis de ne pas lui faire confiance. Ni à elle, ni à personne, j'ai déjà tenté l’expérience avec Raphaël, je n'ai pas réellement envie de recommencer.

   ▬ Alors, quelle relation entretenez-vous avec vos parents ?


   ▬ Je... enfin, c'est compliqué. Ma mère est très pointilleuse. J'ai longtemps cru qu'elle incarnait la perfection que je n'atteindrai jamais, et je crois qu'elle me blâme pour cela, mais la vérité c'est que notre vision de la perfection est très différente. J'ai eu beau tout faire pour lui plaire, pour la rendre fière de moi, je n'ai jamais rien reçu en retour. Pas une seule marque d'affection, seulement des reproches sans cesse des reproches. Et pour cause, je vois beaucoup plus loin qu'elle. Moi, je me bâts pour mes convictions, je défends ce en quoi je crois, alors qu'elle ne fait qu'établir la loi. Elle se limite à défendre les convictions d'autres personnes, c'est plutôt triste.


   ▬ Je vois... Et votre père ?


   ▬ Mon père ? Je l'adore. Contrairement à ma mère il sait me donner l'amour dont j'ai besoin. Il est indulgent et bon. Jamais il ne causerait de tort à notre famille contrairement à ma mère.


   ▬ Parlez-moi du reste de votre famille.



   ▬ J'ai trois frères. Alec, Max et Jace. Alec est plus vieux que moi de 2 ans. J'ai tout traversé avec lui, il ne m'a jamais laissé tomber, même quand je méritais qu'il le fasse. J'ai même pas de mot pour exprimer ce que je ressens pour lui, je l'aime tellement, s'en ai presque effrayant. Il tient mon coeur entre ses mains, je crois qu'il est le seul à pouvoir le briser. Non pas que je n'aime pas mes autres frères tout autant, au contraire, c'est juste que le lien qui m’unit à Alec est spécial. Max et moi avons 7 ans de différence, à sa naissance j'ai directement commencé à le couver, comme si je développais un instinct maternel. Je crois que j'avais peur que ma mère agisse avec lui comme elle le faisait avec moi, alors je voulais le protéger de tout ça, je voulais être certaine qu'il se sent pleinement aimé. Et pour finir: Jace. Il est arrivé dans la famille quand il avait 10 ans et moi 9. Par conséquent c'est mon "frère adoptif" mais c'est mon frère. Je l'adore, je me suis directement attaché à lui, il était fort et sûr de lui, il me faisait rêver. Je le voyais un peu comme un exemple, il semblait n'avoir peur de rien, comme s'il était intouchable. Ces trois-là sont les hommes de ma vie, pour eux j'irai voler les ailes d'un ange.


   ▬ Comment avez-vous vécu votre enfance ?




   ▬ Plutôt bien je crois, rien d'extraordinaire, le seul problème est et a toujours été ma mère. Je crois que c'est à cause d'elle que je suis devenue cette fille. À l'adolescence j'ai décidé de me révolter contre elle, j'ai commencé à porter des vêtements qu'elle n'approuvait pas, à choisir des petits amis qu'elle aurait tués si la loi lui en donnait le droit. Je voulais lui donner une raison de ne pas être fière.



   ▬ Je vois... Et est-ce que vous pouvez me dire quand tout à commencer, quand est-ce que vous êtes devenu accro au Yin-Fen ? Qu'est-ce qui à changé dans votre vie ?




   ▬ En fait je crois que tout a commencé depuis déjà longtemps.



   ▬ Je vous écoute.




   ▬ Un soir, Jace, Alec et moi sommes parti en mission, lors de celle-ci Jace est tombé sur Clary et l'a ramené à l'institut. Suite à cette rencontre toutes nos vies ont été bouleverser, c'est là que toute a commencé.



   ▬ Quel genre de bouleversement ?


   ▬ La mère de Clary a été enlever par Valentin, qui lui, recherchait la coupe mortelle. Clary était susceptible de savoir où elle se trouvait, mais ses souvenirs avaient été effacer et pour qu'elle les retrouve il fallait retrouver le sorcier qui les lui avait effacé. On a toute suite crue que c'était Dote. Alors, on a enfreint les règles pour la première fois en sortant de l'institut avec Clary pour retrouver Dote. Mais nous sommes arrivés trop tard, celle-ci avait déjà été enlevé par le cercle. Il ne restait plus qu'une seule solution: aller voir les frères silencieux. Ça aussi c'était interdit. Une fois là-bas j'ai décidé de veiller sur Simon, le meilleur ami de Clary, avec qui je flirtais depuis la veille. Il est plutôt canon, et puis ça m'amusait... jusqu'à ce qu'il se fasse kidnapper par des vampires. Il nous demandait la coupe mortelle en échange de Simon, coupe que nous n'avions toujours pas, alors on a dû se débrouiller par aller chercher Simon nous-mêmes. Il nous fallait rentrer discrètement dans l'hôtel dumort (là où se trouvaient Simon et tous les vampires). Je savais que l'une de mes conquêtes, Meliorn, entretenait une relation avec Camille, le chef du clan des vampires. Il savait donc quel entrer emprunter pour ne pas se faire remarquer directement, alors après avoir passé un moment avec lui il m'a révélé les informations dont nous avions besoin. Après ça nous avons pu aller sauver Simon, toujours sans l'accord de l'enclave. Des aventures comme ça j'en ai vécu par centaine depuis que j'ai rencontré Clary et Simon, toutes interdit.


   ▬ Qui est Clary pour vous ? Lui en voulez-vous de vous avoir mise dans de tels situation ?



   ▬ Non. Je l'admire en fait, elle à débarqué dans un monde qui lui était inconnue, dictée par l'amour qu'elle portait à sa mère, et à relever tous les défis jusqu'à arriver à ses fins. Elle à apprit l'existence de son père, a dû faire le choix de transformer son meilleur ami en vampire, elle est même tombée amoureuse de Jace, pour apprendre par la suite que c'était son frère. Alors non je ne lui en veux pas, parce qu'elle à toujours défendu ce en quoi elle croyait. C'est ma meilleure amie, et je me dis que j'ai de la chance.


   ▬ Poursuivez votre récit, comment en êtes vous arrivez là ?



   ▬ Après toutes nos aventures, le retour de flamme ne nous a pas loupés. Ma mère qui était à Idris à débarqué à l'institut, puis plus tard elle a été rejoint par Max et mon père. Le nom des Lightwood avait été souillée par nos nombreuses missions sans autorisation. Pour nous racheter une réputation, ma mère à demandé à Alec de se marier par intérêt. Chose qu'il a accepté de faire. Ça me rendait folle, je savais qu'il développait des sentiments pour Magnus, qu'il ne voulait pas de ça pour son avenir et surtout qu'il ne le méritait pas. Alors j'ai voulu me sacrifier à sa place, j'ai mis fins aux tenues légères et à la relation que j'entretenais avec Méliorn. Ce qui au final n'a pas servi à grand-chose. J'ai détesté ce que je devenais, on aurait dit... ma mère. Entre-temps, l'Enclave qui n'avait plus confiance en nous, a envoyé une émissaire pour diriger l'institut: Lydia. Elle a fait accuser Méliorn alors j'ai pris la décision d'aller le sauver, puis c'est moi qui ai été accusé pour haute trahison, si j'avais été déclaré coupable, mes runes m'auraient été retirées et j'aurai été banni. Mon frère qui devait se marier avec Lydia a finalement écouté son cœur, tout semblait rentrer dans l'ordre des choses sauf que non. En parallèle Valentin avait récupéré la coupe et forcé Jace à venir avec lui. La guerre était désormais déclarée, et pour ce fait L'enclave avait décidé, une fois de plus, de changer de directeur. C'est Aldertree qui a été nommé. Ce chien a condamné Jace pour trahison. Puis après y a eu cette histoire de démon envoyé par Valentin. Le démon prenait possession des corps pour qu'on s'entre-tue, si Clary ne m'avait pas arrêté j'aurais tué Alec. Pour me sauver et le sauver lui elle a dû me blesser à l'épaule, blessure qui n'a pas guéri. Dans les jours qui suivaient une mission qui incluait de se rendre chez les soeurs de fer, était organisé.Depuis toujours je voulais en devenir une, je ne pouvais pas laisser une telle chance passer, mais ma blessure à l'épaule faisait que je ne pouvais pas m'y rendre. Alors Aldertree m'a proposé de prendre du Yin-Fen, je ne savais pas ce que c'était, je l'ai su seulement chez les soeurs de fer quand j'ai été qualifié d'impur, mais c'était déjà trop tard. J'ai commencé à ne plus pouvoir vivre sans. J'ai essayé de m'en procurer chez différents trafiquants mais finalement je me suis retrouvé chez Raphaël. Je pensais qu'il m'appréciait vraiment, je pensais que peut-être, il m'aimait, mais non. Quand ma famille a eu besoin de moi plus que jamais, il m'a mis à l'écart, j'aurais pu tous les perdre ce soir-là. Je ne veux plus avoir affaire à lui, ni à cette merde de venin, je veux redevenir comme avant.





Saison 2:

 
False life

Pour les emblématiques écriver sous la formes que vous le souhaitez votre nouvelles vie.
Pour les fantômes écrivez votre point de vu sur dreamland sous la formes que vous le souhaitez.
Pour les fidèles et corrompus écrivez tout simplement votre histoire sous la formes que vous le souhaitez.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Clemm.
Âge : 15Yo.
C'est un DC ? : Oui de Queen K.
 
black pumpkin
avatar

Invité

Invité
Kill em with kindness | Isabelle. Empty
Mer 20 Sep - 19:47
Izzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzy Kill em with kindness | Isabelle. 1718925535 Kill em with kindness | Isabelle. 1718925535
Viens du côté de bébé Jace, qui sera un amour avec toi Kill em with kindness | Isabelle. 1829564721
Re Kill em with kindness | Isabelle. 2901852781
avatar

Invité

Invité
Kill em with kindness | Isabelle. Empty
Jeu 21 Sep - 10:48
Izzyyyyyyy Kill em with kindness | Isabelle. 1688354821 Kill em with kindness | Isabelle. 2632341038 Kill em with kindness | Isabelle. 2632341038 Kill em with kindness | Isabelle. 2632341038
Si tu viens de notre côté tu seras toi aussi traitée comme une reine en enfer avec tes propres démons à tes ordres Cool

Contenu sponsorisé

Kill em with kindness | Isabelle. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: