AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman

avatar

Invité

Invité
La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman Empty
Sam 23 Sep - 19:33

Lilas Hulsman

Nom : Hulsman
Prénom : Lilas
Surnom : Lilou
Âge : 21 ans et des poussières
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Qualité : Douce ○ Aimante ○ Déterminée ○ Protectrice ○ Intelligente ○ Joyeuse
Défaut : Têtue ○ Naïve ○ Emotive
Groupe : Les corrompus
Avatar : Jenna-Louise Coleman

Real life

○ Elle est la petite soeur de Katalya ○ Sa soeur lui a lancé une malediction. ○ A chaque fois qu'elle meurt elle revit avec de nouveaux souvenirs. ○ Elle ne sait donc plus qu'elle a une soeur. ○ La seule qui ne change pas est qu'elle est la meneuse des corrompus qui se battent pour révéler la vérité. ○ Pour sa vision, elle se lie avec certains fantôme pour faire tomber la reine, et essaye de faire revenir la vérité parmi les citoyens.

False life


La vie de Lilas était assez belle avant, elle était aimée de tous et sa sœur la détestait pour ça. Elle n'a jamais voulu lui faire de mal, elle essayait même de l’intégrer parfois, cependant cela ne lui plaisait pas, il lui fallait toujours plus.  Lilas n’était pas méchante, pour elle Katalya était son modèle même si elle s’en sortait beaucoup mieux que sa sœur. Faisant partie d’une famille de sorciers, elle aussi avait reçu des pouvoirs. Des pouvoirs magiques purs, ils étaient assez puissants et elle savait les utiliser, mais faisait comme si elle était une simple humaine.

Le lycée était un lieu qu’adorait Lilas, elle était plutôt intelligente et s’en sortait plutôt bien avec les cours. Elle était d’ailleurs l’une des filles les plus populaires du lycée, ce qui ne plaisait aucunement à sa grande sœur. C’est à cause de ça, que Katalya lui a jetée un sort. Dans le monde de sa sœur, Lilas meurt et revit avec des nouveaux souvenirs. Elle ne sait donc pas que la reine est sa sœur. De plus Lilas se rendra compte de ce qu’il est en train de se passer et voudra tout faire pour faire revenir la vérité. Elle deviendra la chef des corrompus, ignorant qu’elle se ligue contre sa grande sœur.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Pretty Girl / Flo
Âge : 19 piges
Comment vous avez découvert le forum : : Le staff je vous aimes les filles ♥️♥️
C'est un scénario : : Non elle vient de mon imagination  La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 1877323803
C'est un DC ? :  Un c'est déjà bien  La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 3961596983
Ce que vous pensez du forum : : Je l'aimes La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 1664114343
black pumpkin
avatar

Invité

Invité
La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman Empty
Sam 23 Sep - 20:35
FLOOOOO La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 3632739037

Bievenuue et bon courage pour ta fiche ! I love you
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 1829564721
avatar

Invité

Invité
La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman Empty
Sam 23 Sep - 20:46
Merci madame La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 1829564721
Princesse

Princesse

Queen
Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2017
La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman Empty
Sam 23 Sep - 21:25
Bienvenue mon chaton ! La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 1829564721
avatar

Invité

Invité
La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman Empty
Sam 23 Sep - 21:33
Bienvenue ici <3
avatar

Invité

Invité
La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman Empty
Sam 23 Sep - 21:49
Merci vous deux La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 3198198439 La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 258847229
avatar

Invité

Invité
La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman Empty
Jeu 28 Sep - 19:24
Oh, voici la conasse ! T'avoir maudis ne te suffit donc pas, tu reviens pour que j'en finisse avec toi c'est cela ?

(bienvenuuue flo d'amouuuuuuuuur <3 <3 <3 )
avatar

Invité

Invité
La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman Empty
Sam 30 Sep - 9:33
Tu es qui toi déjà ? Arrow

(Merci ma clem's La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 1829564721♥️)
avatar

Invité

Invité
La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman Empty
Mar 3 Oct - 17:51
  • Dreamland
  • Le cauchemars commence
Bienvenue à Dreamland

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans la ville de dreamland, ta nouvelle vie peut enfin commencer. Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !
Re-Bienvenuue Officiellement  La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 2901852781 J'ai hâte de jouer avec la soeur de "ma nouvelle mère adoptive"  La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman 871240960  (j'aime tellement te valider, on inverse les rôle x))
avatar

Invité

Invité
La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman Empty
Ven 6 Oct - 16:45
Héhé merci nièce adoptive What a Face

Contenu sponsorisé

La vie de famille n'est pas toujours simple | Lilas Hulsman Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fleur empoisonnée | Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: