AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

pnj journal

Princesse

Princesse

Queen
Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2017
pnj journal Empty
Princesse

Princesse

Queen
Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2017
pnj journal Empty
Mar 12 Fév - 12:47
Article.

Quel remue ménage en ce moment à l'école Salvatore ca n'arrête pas ! Entre l'incendie qui a consumé une bonne partie du premier étage, le retour annoncé de Katherine Pierce et de Malachai Parker on peut dire que rien ne va plus. La direction de l'école ne souhaitait pas que j'en parle dans mon article, mais comment pourrais-je cacher des choses aussi importante à mes lecteurs préférés ? Vous me connaissez, j'adore les potins. Il ne faut surtout pas alerter les élèves ? Moi je pense au contraire que vous avez le droit de savoir que deux psychopathes se trimballent en liberté et n'attendent qu'une chose : nous tuer. En espérant bien sur, que vous réussissiez à dormir la nuit maintenant. Je vous souhaite de doux et beaux rêves parfumé de monstrueux cauchemars.  

En parlant de marché de Noël, si il devait y avoir le scoop de la semaine dans cette article se serait surement celui-là. Même si la plupart des élèves avaient de gros doutes et étaient au courant de l'identité de Hope Marshall… Ou devrais-je dire : Mikaelson ? Oui, Hope est effectivement la fameuse tribride qui fait flipper tout le monde. On comprend mieux désormais ce que font les Mikaelson à Mystic Falls. La rumeur dit qu'il préparerait encore un sale coup ? Vous connaissez le dicton à force, ou un Mikaelson passe, il y a tout qui trépasse.

Et comme si ca ne suffisait pas il a fallut que la fille de Klaus Mikaelson se fasse encore remarquer en donnant son sang à Liam Horton. Résultat ? L'école accueil l'un de ses premiers hybride au seins de son établissement. Il semblerait que le sang de la tribride ai pour particularité de transformer les loups en hybride. Il faut croire qu'elle ne partage pas seulement le mauvais caractère de son père. Voilà une nouvelle qui s'annonce explosive. Alors Xander, qu'est-ce que ca te fais de sortir avec la fille Mikaelson ? Assure toi de bien garder la tête sur les épaules.

Mais assez parlé d'Hope. J'ai envie de m'intéresser aux nouvelles têtes. Et justement notre école vient d'accueillir deux nouveaux petits vampire. Je parle bien entendu de Liana Smith et Elian Wayland. Si l'une donne l'impression d'avoir ses règles en toute circonstance avec son caractère bien trempé, l'autre est plus du genre à s'enfoncer la tête dans un sac et à ne plus jamais en sortir. Mais ce n'est pas tout, l'école compte aussi un nouveau siphon, et côté mauvais caractère je crois que vous allez être servi. Quelque chose me dit que le petit Rhys Daniel's n'a pas fini de faire parler de lui. Les loups s'en souviendront mais attention à ne pas finir à la casserole. Toute ces premières années s'annoncent prometteur vous ne trouvez pas ? Soyez gentils et accueillant avec eux, c'était ma bonne parole de la semaine. Ne vous y habituez pas trop non plus.

Et si on s'intéressait au cas Hamilton ? Il semblerait que la petite Rose ne soit pas aussi clin qu'elle ne semble le laisser croire. La rumeur court qu'elle pratiquerait des sorts spirituel en dehors des cours. Attention où tu mets les pieds Rose, tu risques de te couper en chemin.

Mais qu'est-ce que serait notre bon vieux journal de l'école sans un peu d'histoire à l'eau de Rose ? Cette petite pimbêche de Lizzie Saltzman se serait-elle enfin enticher de quelqu'un ? Ou est-ce un autre de ses caprices ? On est en droit de se poser la question connaissant un peu le personnage. Et pourtant plusieurs élèves l'ont vu trainer avec Nathan Crawford. Couple improbable et inattendu. Alors match ou pas match ? Difficile à dire quand on sait que Lizzie a fini par tomber la tête la première dans le lac, tout habillé à cause de son prince charmant lors de la dernière fête d'été. Scène hilarante à laquelle bon nombre d'élèves ont pu assister. Alors Lizzie, l'eau était bonne ?

Quant-est il de sa soeur Josie ? Toujours dans l'ombre de sa soeur. T'en as pas marre de te faire piquer la vedette ? Sors les armes Josie, pique lui son mec. Apparemment Nathan t'aimes bien, alors pourquoi pas ? Deux intellectuels ensemble, vous ferez des bébé surdoués.  

Si on continuait sur les humeurs qui circulent au seins de l'établissement ? Ils se chuchoteraient que notre directrice Caroline Salvatore entretiendrait une relation avec un élève. Vous êtes surpris ? Moi aussi. Mais l'identité de l'élève reste encore une interrogation et la rumeur reste toujours infondé sans preuve concrète. Des petits curieux disent qu'il s'agirait de Bran Richarson. Il en va de même du côté de notre très charmant & insupportable professeur, Soren Blackburn. Des élèves disent l'avoir vu trainé un peu trop longtemps avec Amelia Casanova, est-ce que miss parfaite passerait sous le bureau pour avoir des bonnes notes ? C'est peut-être ca la recette secrète pour avoir de bon résultats aux examens. Pour l'instant nous n'avons aucune source, nous ne pouvons que suggérer des hypothèses. A vous de vous faire votre propre opinion.  Alors, vérité ou simple rumeur ?
Princesse

Princesse

Queen
Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2017
pnj journal Empty
Mer 13 Fév - 17:41
Hope était au plus mal. Elle venait d'enclencher sa malédiction pas plus tard qu'il y a quelques minutes. Ca c'était passé si vite, après avoir tué Andrew elle était partie prendre l'air, le poids de la culpabilité s'écrasant sur ses épaules. Elle voulait s'enfuir loin de l'école. Loin de cette chose qui l'avait pousser à agir ainsi. Ignorant royalement la directrice qui l'appel, les larmes lui montant aux yeux. Elle envoie balader tout le monde. Il faut qu'elle sorte, elle peine à respirer, elle a l'impression d'étouffer ici. Alors qu'elle s'apprête à quitter l'école, un mal de ventre lui prend. Son genou craque la faisant tomber à genou. Prise de douleur elle gémit grimaçante. La douleur fini par cesser alors que ses yeux se mettent à luire d'une couleur jaune. En tuant Andrew Hope venait d'enclencher sa malédiction et son côté loup. Elle a l'impression d'être en plein cauchemar elle doit appeler ses parents, leurs dire qu'elle a fait une grosse bêtise. Elle a vraiment besoin de retrouver sa famille. Elle est tellement mal. Mais avant ca elle doit retourner à l'école pour expliquer ce qu'il c'est passé à Caroline. Elle doit savoir qu'il se passe des choses étrange dans l'école, elle doit savoir pour le piège et les fausses lettre d'Alaric. Il y a forcèment un ou plusieurs traitre dans cette école. Ca n'excusera jamais ce qu'elle a fait, et elle ne se le pardonnera sans doute jamais mais elle doit au moins affronter la chose et dire tout ce qu'elle sait à la directrice. Alors après un long moment à réfléchir isolé et seule, se remémorant tout ce qu'il c'est passé encore et encore, en boucle, Hope retourne à l'école et retrouve Caroline dans son bureau. Elle lui raconte alors tout ce qu'il c'est passé en omettant aucun détail. La culpabilité continuera de la ronger nuit après jours après ca, mais elle compte bien rendre justice à Andrew.

***

Alors qu'elle est dans le bureau de Caroline des bruits de bagarre parviennent jusqu'à elles, puis des cris et enfin tout monte crescendo. Les élèves deviennent violent s'en prennent les uns aux autres. Tout comme elle l'a fait avec Andrew tout à l'heure. Réunion de crise entre direction de l'école, Hope y participe pour rassembler les pièces du puzzle. Rapidement elle comprend que tout ca est de sa faute, en tuant Andrew elle a donné de la puissance à cette porte. Il faut évacuer les lieux, elle commence à ressentir de nouveau les effets obscure de la porte. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle retombe dans les profondeurs obscure des sentiments négatif et colérique. Alors Hope aide à l'évacuation de l'école jusqu'à se retrouver dehors, dans un petit coin isolé. Elle commence à paniquer, et pourtant dieu sait que Hope Mikaelson ne panique pas facilement. Elle ignore ce qu'il se passe ici mais ca ne va pas. Les évènements récent ne font que la mettre au plus mal. Il faut qu'elle appel ses parents. Alors que les élèves commencent à se calmer dans la petite ruelle non loin de l'école, Hope prend son téléphone portable pour appeler son père espérant que sa mère soit avec lui. -"Papa ? Il c'est passé quelque chose d'horrible à l'école. J'ai fais une énorme bêtise..." la voix de la jeune femme est fragile, on sent qu'elle se retient de pleurer. -"J'ai tué un élève, j'ai déclenché la malédiction… Rien ne va plus à l'école tout part en vrille s'il te plait il faut que tu viennes. Tout est ma faute ! Maman où est maman ?" elle qui sait conserver son sang froid et garder le control commence à le perdre. Elle se sent perdu et coupable de tout ce merdier. Alors qu'elle a son téléphone en main elle peut voir les élèves recommencer à s'agiter, bien encadré par les professeurs. Elle ne sait pas ce qu'il se passe mais des citoyens attiré par la drôle d'aura qui émane de l'école se ramènent. Quelque chose de terrible va se passer. Il faut faire quelque chose. Après avoir raccroché elle reprend le control de ses émotions, balayant son désarroi. Elle doit être forte, elle est une Mikaelson. C'est le visage dure et déterminé qu'elle s'avance vers Caroline -"Si le problème vient de cette porte au fond des cachots je dois y aller. Je dois réparer mon erreur !" inconsciente est-elle de vouloir se jeter au feu, courir droit vers le danger. Mais la cadette Mikaelson n'a jamais eu froid aux yeux. Bien que la meilleure chose à faire en réalité était surement de trouver le coupable de tout ce merdier, elle se doute qu'ils ne la laisseront pas prendre un si grand risque. Pourtant elle est confiante, elle n'a pas peur. Le pire a été fait et elle est pleine de haine et de vengeance pour cette chose qui eu effet d'elle.
Princesse

Princesse

Queen
Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2017
pnj journal Empty
Mer 13 Fév - 18:22
Important, histoire de Katherine depuis son retour à la vie en 2026:


Maintenant qu'elle avait mené son plan à therme Katherine n'avait plus qu'à profiter du spectacle et à jubiler. Bien évidement qu'il était dangereux de se rendre sur place, mais il était bien trop tentant de les narguer. Leurs montrer en pleine face que c'est son œuvre et qu'elle les a bien eu. Voir leurs visage en la découvrant. Sa vengeance ne sera jamais complètement satisfaite si ils ignorent que c'est entièrement son œuvre. Le principe même de la vengeance c'est ca. D'autant plus qu'avec les évènements actuels, aucun d'eux n'aura surement l'audace de la tuer. Car elle est la seule à détenir toute les informations qu'ils convoitent. Sans compter qu'elle ne sera pas seule, elle aura ses alliés avec elle, et pas des moindres. Son plan avait été méticuleusement préparé. Elle était prête à se jeter dans la gueule du loup rien que pour leur rire en plein visage.

Observant dans l'ombre le mouvement de l'école Salvatore Katherine ne peut empêcher un vile sourire de venir éclairer ses lèvres. Elle observe tout avec une jubilation extrême. Tout se passe comme prévu. Karine l'avait informé de l'évacuation d'urgence. Elle savait tout dans les moindres détails. Ses alliés quant à eux étaient un peu éparpillé partout, dont Kai Parker qui ferait son entré à sa facon. Katherine, elle observe avec attention discrètement pour l'instant. Alors que la tension monte à l'extérieur dans ce petit coin isolé. Les élèves s'agitent, les professeurs paniquent, les citoyens sont surpris. Une cacophonie extrême tellement jouissif. La vampire utilise sa vitesse pour venir s'adosser au petit mur de la ruelle. Arrivé tel un courant d'air qu'on ne remarque pas, et c'était le but, elle observe un moment silencieuse, sourire aux lèvres avant de demander malicieusement -"Besoin d'aide ?" vile sourire en coin de lèvre c'était sa façon à elle d'entrer en scène et de dire : je vous ai eu.
Princesse

Princesse

Queen
Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2017
pnj journal Empty
Sam 13 Avr - 12:50




Journal de l'école
Article deux : L'école en deuil


Potins & rumeurs

Aujourd'hui on s'intéresse aux petits potins bien croustillant. Vous sentez cette drôle d'odeur dans l'air ? Ne serait-ce pas l'odeur de l'amour ? Ici elle prend un parfum de verdure et d'air frais avec une brise de feuilles de bouquins. Si ils pensaient être seul, quelqu'un les a vu. Oui c'est bien de vous dont je parle @"Jeanne Griffith" et @"Rhys Daniel's". La louve et le siphon semblent s'être pas mal rapproché lors d'une discussion sur l'herbe. On jurerait même les avoir vu rougir. Est-ce que l'école va t-elle donner naissance à un autre petit couple ? Histoire à suivre.

La rumeur cette fois se propage au delà des murs de l'école. Certaine personne disent avoir vu @"Tristan De Martel" trainer dans les parages. Et ce n'est pas tout, il semblerait qu'il était en compagnie de notre cher surveillant Clarissa Waren. Mais certains affirme que cela est impossible, Clarissa était à l'école ce jour là. Serait-ce donc sa soeur jumelle @"Zoey Warren" ? Qu'est-ce que les deux faisaient ensemble ? Certains disent qu'ils comploteraient contre les Mikaelson, mais la rumeur n'a pas encore été confirmé. Les murs ont des oreilles ils l'ont bien compris, le fin mot de cette histoire reste un mystère.
The Diarist

Une boite de nuit douteuse


pnj journal Badabo12

Une boite de nuit attire l'attention des élèves depuis quelque jours. Il s'agit d'une boite de nuit ancré depuis bien longtemps à Mystic Falls et qui pourtant reste encore très énigmatique, elle s'appelle le Millenium. Et cette dernière est pour le moins atypique : camarade vampire cette boite de nuit est faite pour vous. Il s'agit d'un bar spécialement pour les vampires dont le directeur n'est d'autre que le mystérieux @"Jason Ride" fraichement arrivé en ville et dont on ne sait pas grand chose. Direction qu'il partage avec la belle @"Allana E. Alvarez". Certains de nos élèves de classe V ont déjà tenté l'expérience et leur retour est pour le moins intriguant presque même inquiétant. Des humains se feraient mordre là-bas, ils décrivent tous une boite de nuit sombre et sanglante où la luxure est le maitre mort du domaine. Certains disent même qu'il s'agit même carrément d'une maison close. Alors intrigué ? En tout cas nos professeurs risque d'avoir cette boite de nuit à l'oeil maintenant. Vous allez devoir redoubler d'effort bande de petits coquins !  
The Diarist

Tragédie :
La mort des jumeaux Hamilton

En hommage à Rose et Andrew Hamilton



Ce sont des jours sombre qui s'abattent sur notre école. Après les évènements tragique qui ont poussé @"Hope Mikaelson" a tué son camarade Andrew Hamilton tout a dérapé. L'école sans dessus-dessous. Si @"Lianna Smith" a donné son sang à Andrew cela n'a pas été aboutit. En transition le sorcier a préféré mourir que d'achever sa transformation. Fidèle à son éthique de sorcier, il choisit la mort à la vie éternelle. Sa soeur Rose Hamilton le suit bien vite dans la mort ne pouvant supporter de vivre sans son jumeau. Leurs connexion étant si forte, ils ont tous les deux perdu la vie. Rose décidant de mettre fin à ses jours pour le rejoindre. Hope de son côté à par ce meurtre activé sa malédiction du loup-garou devenant officiellement une hybride. La monstruosité de son meurtre reste encore fraichement marqué dans les mémoires, mais ce serait oublier son ascendance familiale. Rien d'étonnant de la part d'une Mikaelson, c'est ce que beaucoup pense désormais. Que faisait ses parents à ce moment là ? Il semblerait que sa mère @"Hayley Marshall" soit bien trop préoccupé et troublé par le retour de son ancien amour @"Elijah Mikaelson". Alors que son père @"Niklaus Mikaelson" est occupé à batifoler avec sa psychologue @"Camille O'connel", il parrait que c'est chaud entre eux. Alors très cher parents, on a du mal à gérer la fille ? De toute façon tout le monde le sait, quand un Mikaelson est dans les parages rien ne se passe jamais sainement.
The Diarist

©️ Méphi.
Pretty Girl

Pretty Girl

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2018
pnj journal Empty
Dim 2 Juin - 13:15
Scoop : Hoper une vérité difficile à avaler.
Rumeur et potin :  - Cole Richard appercut dans le bureau de la directrice, il voulait lui parler de quelques choses d'important
- Damon qui ne se controle plus, redevenir vampire n'est pas si simple hein damon ?
- Nathan et Lizzie enfermé dans la même pièce ca fait des étincelles, la température monte, on dit que c'est Peneloppe la responsable.
-Lizzie & Kai lié
Pretty Girl

Pretty Girl

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2018
pnj journal Empty
Dim 2 Juin - 13:55




Journal de l'école
Article trois : Un mois musical.


Potins & rumeurs

Je sais que cette partie est l'une des plus croustillante pour vous mes petits curieux. Alors qu'avons nous ce mois-ci ?

Sachez que la mélodie du bonheur n'est pas au rendez vous pour notre couple phare. L'orage gronde entre @"Hope Mikaelson" et @"Xander Baker". Notre Don Juan a encore une fois briser le cœur d'une de nos élèves. Il semblerait que le couple idéal ne soit qu'un ramassis de mensonge. Xander aurait séduit Hope car elle était la fille d'un meurtrier. Un coup dure et une mélodie fracassante pour la cadette des Mikaelson. On dit que la musique est la langue des émotions, on part donc sur quelque chose d'électrique. Une chose est sur c'est deux là n'ont pas fini de faire du bruit.

C'est sur un air pianoté de suspicion que les élèves ont vu entrer @"Cole Richard" dans le bureau de la directrice afin de lui parler de choses importante. Les élèves s'amusent déjà à imaginer ce qui a bien pu se passer entre le professeur des jeunes loups et notre directrice. Mais ce n'est pas la première fois que notre grande @"Caroline Salvatore" est au cœur de ce genre d'affaire.

Décidément le rythme de l'amour fait chavirer les coeur. Nathan et Lizzie enfermé dans la même pièce ca fait des étincelles, la température monte, on dit que c'est Peneloppe la responsable. On se demande quand est-ce que ces deux là vont finir par flancher. Affaire à suivre tout ca s'annonce Rock'n Roll.

En parlant de Lizzie, il semblerait que la blonde soit lié à son oncle @"Malachai Parker". Courage ou stupidité ? C'est une excellente question. Nous savons que le célèbre criminel est toujours en liberté laissant planer derrière lui la mélodie de la peur.

The Diarist

Un festival à la Nouvelle Orléans


pnj journal Jazz-nouvelle-orleans-bleisure-759x500

Cette année et comme chaque année, la Nouvelle Orléans organise son célèbre festival mondial : New Orleans Jazz & Heritage Festival. Évènement phare de la Louisianne permettant d'animer les vacances d'été qui approche à grand pas. Pour tous les adeptes de bonnes musique et de nourriture traditionnel nous vous invitons à y participer. De quoi montrer au monde entier que les élèves de l'école Salvatore sont de grand fêtard. Mais avant ca, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie mes pauvres chéris il va falloir passer par la case examen. Et oui, vous ne les aviez tout de même pas oublier ? Commencez à transpirer, ils arrivent bientôt. Passerez-vous dans la classe supérieur ?  
The Diarist

Un nouveau professeur :
Damon Salvatore le retour du vampire culte

Représente t-il un danger ?



Une citation dit que la musique est la bande original de notre vie. Dans ce cas quel serait-celle de @"Damon Salvatore" ? La vie de notre nouveau professeur ne manque pas de faire parler de lui en ce moment et ca inquiète les élèves. En effet, depuis qu'il était redevenu humain Damon était devenu une proie facile. Il y a peu celui qui avait pourtant pris le remède pour vivre une vie paisible auprès de sa femme et son enfant a retrouvé son statut de vampire. Comment ? Il faut croire que le sang magique de la jeune Hope nous ai caché encore bien des surprises. Le fait est qu'aujourd'hui le père de @"Stefanie Salvatore" a retrouvé la peau de celui qu'il était autrefois. Pire encore, il est dit que le nouveau professeur ne se contrôle plus comme avant.

Redevenir vampire n'est pas si simple hein damon ? La soif de sang n'est pas comme dans tes souvenirs ?

On raconte même que le vampire a demandé à Caroline de l'aider. Plus précisément, de l'enfermer au cachot par manière de précaution. Oui, à ce point là, de quoi alerter nos étudiant. Peut-être qu'il aurait du ?

Quoi qu'il en soit le vampire vient de rejoindre l'école sous le tout nouveau statut de professeur de la classe V pour les premières années. Une véritable ironie de la chose quand on sait tout ca. On est en droit de se demander comment un vampire qui ne se contrôle pas lui même pourrait enseigner ce sujet aux élèves. Damon serait-il un danger pour notre école ? Je vous laisse en juger par vous même.

On se quitte sur des notes mal accordés.

The Diarist

© Méphi.

Contenu sponsorisé

pnj journal Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: